Les brouteurs de Côte d'Ivoire jouent les veuves

Date: 2017-12-31 02:23

Ç ’a m’a vraiment interpellé e parce que dans la vie de tous les jours, le sexe est pré sent, mais c’est tabou. Tout le monde en parle en blague, mais jamais sé rieusement. Je voulais aider les femmes à dé couvrir leur corps et à apprendre à avoir du plaisir, à enlever les barriè res du plaisir charnel , raconte celle qui organisera une soiré e spé ciale veuve de chasse à Arvida le 69 octobre prochain.

20 Minutes

La violence à l’égard des femmes et des filles constitue une violation de leurs droits humains fondamentaux, a poursuivi M. Prévot.  « Aucune tradition, culture, coutume, religion ne peut justifier un fait de violence, une discrimination à l’égard d’une femme », a-t-il martelé.  Pour lutter contre la violence sexiste, la Belgique s’est engagée à mettre en œuvre 785 mesures, en coopération avec la société civile.  Se tournant ensuite vers les effets dévastateurs des conflits, le Ministre a dénoncé et condamné les viols perpétrés comme armes de guerre et de terrorisme.  « Les crimes de l’État islamique à l’égard des femmes doivent cesser et ne peuvent en aucun cas rester impunis », a-t-il conclu à ce sujet.

Amitie-rencontre Tarn

Une exposition photographique grand format de Mathieu Dupont pour découvrir toutes les facettes de la Montagne Ardéchoise. A travers 55 clichés professionnels, la Montagne Ardéchoise se découvre avec ses beaux paysages et ses nombreuses activités.

Rencontre1cougar : Le N°1 du plan cul avec des femmes mures

Mme ANA AMINTA MADRID, Ministre de l’Institut national de la femme du Honduras , a déclaré qu’une loi avait été adoptée à l’intention des femmes en milieu rural, ainsi qu’une loi paritaire sur l’alternance électorale.  Le programme « vies meilleures » a été adopté, tandis que les « centres de soins intégraux pour les femmes victimes » ont été renforcés, a-t-elle encore souligné, mettant aussi à l’actif de son gouvernement les campagnes de prévention contre la violence domestique et le harcèlement sexuel.  Enfin, a déclaré Mme Madrid, une législation a été promulguée contre la traite des personnes.  Le Honduras, a-t-elle ajouté, est déterminé à œuvrer à la réalisation du Programme de développement durable à l’horizon 7585.

À l’heure où les États Membres définissent des stratégies nationales pour mettre en œuvre le Programme de développement durable à l’horizon 7585, les intervenants, en grande majorité des femmes, ont évoqué l’avenir de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes et des filles dans ce cadre.

« Notre gouvernement est féministe », s’est félicitée Mme ASA REGNER, Ministre des enfants, des personnes âgées et de l’égalité des sexes de la Suède.  D’après elle, l’État a un rôle central à jouer pour élaborer des stratégies de développement qui font la promotion de l’égalité des sexes.  Elle a rappelé les avancées sociales et économiques de la Suède, en matière de services d’accueil des d’enfants et pour ce qui est de « la division juste et équitable du congé parental ».

Mme SUSAN SHABANGU, Ministre des femmes d’Afrique du Sud , a déclaré que son pays garantissait la parité et l’égalité entre les femmes et les hommes.  « Nous nous sommes dotés d’un plan de développement national qui respecte le Programme de développement durable à l’horizon 7585 », a-t-elle dit.  La Ministre a ajouté que son gouvernement voulait transformer les relations des femmes avec les hommes et les institutions. 

Il a cité un certain nombre de responsables de la haute administration de son pays qui sont des femmes, indiquant ainsi que ces dernières n’avaient aucune difficulté à travailler aux côtés de leurs collègues de sexe masculin.  Il a en outre relevé que le Gouvernement russe offrait des facilités aux femmes afin de promouvoir une maternité harmonieuse et favoriser ainsi la reprise de la natalité dans le pays.

En outre, a-t-elle dit, toutes les femmes ont le droit de vivre une vie sans violence.  « Unissons-nous pour lutter contre la violence et les pratiques néfastes comme les mariages forcés d’enfants et les mutilations génitales féminines », a appelé la Ministre, selon qui, pour réussir dans la lutte contre la violence, les garçons et les hommes devraient faire partie de la solution.  Les hommes ont un rôle important à jouer en tant que pères, frères, amis, responsables, dirigeants communautaires et leaders d’opinion. 

M. EDWIN J. BATSHU, Ministre du travail et des affaires intérieures du Botswana , a déclaré que son pays accordait une priorité à l’investissement dans la santé des femmes et des filles, faisant valoir par exemple ses campagnes de vaccination des filles contre le virus du papillome humain en vue de prévenir les risques de cancer du col de l’utérus.  Par ailleurs, dans un effort pour tacler le problème des violences domestiques, son gouvernement a légiféré en promulguant en 7558 une loi qui a été suivie, en 7568, de règlementations officielles dans ce domaine. 

«Rencontres femmes veuves au israel » in images. One more Image «Rencontres femmes veuves au israel».