ЯAY DISTANCE | relai des blogs…

Date: 2018-02-14 00:12

Video «Rencontre femmes syriennes en cagnes-sur-mer»

    * le projet Snowbird : se rapporte à la technologie d&rsquo objets volants extra-terrestres pour tenter de piloter un de ces objets

Raqqa: Libération ou nouvelle occupation? | femmesdemoc

http:///articles-de-presse/international/asie/ei-barack-obama-salue-le-vote-du-congres-et-laide-de-la-

-Site Officiel de la ville de Juvisy-sur-Orge

certaines jeunes filles se teignent les cheveux en noirs car etre blondes , ca attirent des reflexions peu agreables de  » djeunes  » sans éducations . bienvenue en eurabia !

En Syrie, dans les geôles de Daech - La Croix

Il n&rsquo y a plus qu&rsquo à prier que Donald TRUMP passe au pouvoir. L&rsquo Europe réagira aussitôt en fermant ses frontières, en stoppant les bateaux et boutera les réfugiés hors de l&rsquo Europe. Les pays renverront par bateaux et les réfugiés en Lybie. Après ils retrouveront tous seuls comme des grands le chemin du retour au pays. et ils seront bien plus heureux chez eux que dans ces camps poubelles. Ensuite, il faudra faire le ménage à l&rsquo intérieur de nos frontières, établir la loi martiale, et punir tous les traitres contraires à la cohésion de la France. Ceux qui auront un discours nauséabond seront muselés. Il faudra les fusiller. Comme en temps de guerre. Fusiller les criminels, les traitres, les collaborateurs.

    ( ) ainsi, ils en viendront à la conclusion que le mieux est de ne pas avoir d&rsquo Opinion (politique). ( )
6- L&rsquo aspiration au luxe

Les prisons et les tortures étaient l’affaire des services de sécurité de Daech, « Emni », sorte de « Gestapo » de l’organisation État islamique qui était en outre en charge des attentats en Occident, écrit Asaad Almohammad.

Briser le silence, se libé rer de l''opprobre, oser enfin faire sortir les mots prisonniers de ces corps meurtris et bafoué s, de ces coeurs morcelé s et de ces esprits qui n''en finissent plus de souffrir.

C&rsquo est triste et effrayant, hélas, comment y échapper maintenant ? Je veux cependant, toujours croire en une situation miracle qui empêcheraient cette horreur d&rsquo arriver. Mais rien qui ne ferait que retarder, cela ne servirait pas, sinon à rendre l&rsquo horreur plus grandissante.

Soeurs de Saint-François-d&rsquo Assise
«Depuis plus de trente ans, deux de nos soeurs infirmières, demeurant en fraternité dans la ville de Québec, sont impliquées directement auprès de familles de réfugiés. Elles recueillent des vêtements, de la nourriture, des jouets, etc. rendent visite aux nouveaux arrivants, les conseillent et les accompagnent dans leur intégration. Elles sont en lien avec des organismes de la ville comme “La bouchée généreuse” et aussi des bienfaiteurs, ce qui leur permet de faire du dépannage, d’acheter de la nourriture, d’inscrire des jeunes à des camps d’été, et bien d’autres services. Beaucoup de groupes ont pu profiter de leur sens humanitaire et de leur dévouement continuel: “Boat people” “ Népalais” etc. et, présentement, familles du Centre Afrique.»

Cela n&rsquo a pas changé depuis des lustres et on galère toujours les mêmes misères, injustices et inéquités de ce monde , sous des formes différentes

«Rencontre femmes syriennes en cagnes-sur-mer » in images. One more Image «Rencontre femmes syriennes en cagnes-sur-mer».