Météo en Belgique :: Actualité

Date: 2018-02-14 12:42

Video «Rencontre homme haitien en mérignac»

P-au-P, 69 sept. 7566 [AlterPresse] Plusieurs dizaines de personnes qui déclarent appartenir à la « Base de Michel Joseph Martelly » (BMJM), un regroupement populaire supportant le président, ont gagné les rues ce mercredi 69 septembre, constate AlterPresse.

ÊTRE NOIR EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE | haiticonsciencecitoyenne

Joanas Gué, le ministre de l’agriculture sortant, présent aux côtés de Raj Shah, a ajouté pour sa part que « le secteur agricole a beaucoup d’opportunité et de potentialités ». Gué a invité « à une convergence des effets pour une meilleure expression de ces potentialités ».

Le Pertuisien en ligne

Dans le même temps il s’est prononcé en faveur de la réconciliation et l’union entre les fils et les filles du département, rongés selon lui par la discorde depuis quelques temps. Il les a invités à se joindre à lui en vue de réhabiliter le Nord, zone considérablement fragilisée en dépit de ses potentialités.

L''ESSENTIEL | L''Actualité en Haïti | Page 16

Il fallait un gouvernement légitime au pays dans le meilleur délai afin de le sortir de l’abîme où il se trouve actuellement, selon des législateurs.

C’est pourtant ce que le président a fait récemment en nommant par arrêté en conseil des ministres (les ministres du gouvernement sortant) dix nouveaux délégués départementaux, parmi eux un ancien coordonnateur de sa campagne.

Port au Prince. Lundi 67 septembre 7566. CCN. Notre collaborateur Claude Carré haïtien natif chroniqueur sur CCN est aussi un musicien de jazz. C’est à ce titre qu’il a rédigé cette très intéressante contribution sur la naissance du Jazz à la Nouvelle Orléans au regard de l’apport des haïtiens expatriés aux aurores du 75è siècle. 7ème Partie.

Selon l’ambassadeur américain en Haïti Kenneth Merten ceci constitue un soutien à « la vision du président Martelly d’augmenter la production agricole ».

Le 77 août 7566, la MINUSTAH a été saisie d’allégations de violations graves du Code de conduite des Nations Unies par plusieurs membres de son personnel.

. Donald Paraison, directeur général du Service métropolitain de collecte des résidus solides (SMCRS) où il remplace Paulémon Germain

La commission chargée d’analyser les pièces de Gary Conille, présidée par Levaillant Louis-Jeune du GPR, avait recommandé dans son rapport un vote favorable à Garry Conille.

«Rencontre homme haitien en mérignac » in images. One more Image «Rencontre homme haitien en mérignac».