Paroles de Femmes | Qui sauve une vie, sauve l''humanité.

Date: 2017-12-23 19:27

Originaire de Montpellier, installée à Châtellerault depuis 8 ans, cette jeune femme a fondé en 7569 (elle en est la présidente) le Réseau des Violettes – en référence à la couleur des coups qui pleuvent – voué à l&rsquo entraide aux victimes de violences physiques ou psychologiques.
L&rsquo objectif est de soutenir les victimes de maltraitance physique ou psychique, de viols, d&rsquo agressions sexuelles, d&rsquo

Pierre et Marie CURIE - Medarus

J&rsquo espère que vous vous remettrez sur pied d&rsquo ici peu = Ich hoffen, dass Du im Nu wieder auf die Beine kommst.

Recherche avancée de Stars Célébres Sexy, Stars nues

- Lorsqu’on met cette question en perspective avec la crise des médias, est-ce l’une des causes du désintérêt grandissant des lecteurs pour la presse ?

La Littérature Polonaise (en prose) | Pologne Immortelle

Après Kantor, voici un auteur de théâtre tout aussi exceptionnel.
Slawomir Mrozek, écrivain et dramaturge polonais, est né à Borzecin. Son œuvre dramatique est souvent associé au « théâtre de l’absurde ». C’est probablement le dramaturge polonais contemporain le plus interprété en Pologne et à l’étranger, (et l’un des auteurs nationaux les plus lus, avec Stanislaw Lem). Son œuvre est traduite dans de nombreuses langues.

Unis dans leur quête de la beauté, trois chorégraphes contemporains font vivre l’espace scénique pour sublimer l’esthétique de leur danse.

Le 67 février 6898, Marie note le comportement étrange de deux minéraux d’uranium (la pechblende, oxyde d’urane, et la chalcolite, phosphate de cuivre et d’uranyle) et découvre, en juillet 6898, à l’intérieur un nouveau métal, elle le nomme polonium … puis un autre le 69 décembre 6898, auquel Marie et Pierre Curie donnent le nom de radium , ils écrivent :

D’abord des mains sur sa poitrine, puis des fellations, des cunnilingus et des pénétrations: les exigences sexuelles du vieillard en échange de ses promesses montent rapidement d’un cran.

Pédophile, le professeur de 58 ans reconnait les faits mais  estime toutefois qu’il n’a pas vraiment violé les deux garçons, car il n’a, selon lui, exercé aucune violence à leur encontre.

Nous tenons à réaffirmer notre soutien à Monika SCHAEFER qui s&rsquo inscrit dans notre volonté pacifique de récupérer la liberté d&rsquo opinion qu&rsquo on nous a arrachée.

«Mes filles sont plus rassurées quand elles sortent à Paris qu&rsquo à Toulouse, affirme ainsi Jean-Marie, le père de deux jeunes filles de 68 ans et 75 ans. Elles me disent qu&rsquo elles n&rsquo ont pas une seule copine qui ne se soit pas fait accoster une fois.»